A la une Appel aux dons pour la paroisse de Notre Dame du Rosaire

Chers paroissiens

L’église Dame du Rosaire a fêté ses 90 ans d’existence l’an dernier.  Je suis content de constater que notre paroisse est très vivante et que nos paroissiens travaillent quotidiennement à faire vivre les valeurs chrétiennes dans notre communauté tout en accordant une attention particulière à leur église.

Apres les grandes pluies au début de l’année, nous avons constaté que des travaux s’avèrent nécessaires sur la partie surplombant l’autel.  Les travaux consistent à enlever les bardeaux pour les remplacer par la tôle profilage.   Nous allons par la même occasion profiter à donner un coup de neuf à l’intérieur de l’église et aussi à la sacristie.   Le coût total des réparations vont avoisiner la somme de Rs 1.3 millions.

Jusqu’à présent, la paroisse a toujours compté sur ses paroissiens lorsqu’il s’agit de grandes réparations de leur église.  Aujourd’hui encore, nous faisons appel à votre générosité pour contribuer à la restauration de ce lieu saint, ô combien important pour guider et élever les futures générations de chrétiens de notre paroisse et aussi pour nous abriter nos différentes cérémonies.

Je vous serais reconnaissant de nous prêter main-forte pour réparer le toit de notre église.  Veuillez bien retourner votre enveloppe, avec votre don, à la fête de l’Assomption.

En vous remerciant de l’attention que vous aurez portée à ma requête,  je vous prie de croire, chers paroissiens en mes respectueuses salutations.

Votre dévoué

Eddy Coosnapen

Curé de Notre Dame du Rosaire

Voici les modes de paiement :

1. Dans les enveloppes appropriées pour vos dons en CASH.
  2. Par virement bancaire sur le compte de la FABRIQUE NOTRE DAME DU ROSAIRE à la Mauritius Commercial Bank, de Quatre Bornes. No. compte : 000052000125
  3. Par chèque tiré à l’ordre de la FABRIQUE NOTRE DAME DU ROSAIRE