A la une Kleopas & Le Service Diocésain ICJM: Former et mieux annoncer l’Evangile!

Depuis 2016, l’Église Catholique à Maurice donne un nouvel élan à Sa mission avec le projet diocésain de catéchèse Kléopas. Objectif: annoncer et transmettre l’Évangile dans l’île Maurice d’aujourd’hui.

Pour accomplir cette mission, le diocèse de Port-Louis a réorganisé et restructuré certains de ses services dont l’Institut Cardinal Jean Margéot (ICJM).

Au programme ,comme priorité, la formation des formateurs paroissiaux et des employés des services diocésains qui transmettent l’Évangile. Sont aussi dispensés d’autres cours touchant l’Interculturel, le Social, le suivi psychologique entre autres.

Pour ce faire le diocèse a besoin de moyens financiers importants.

Zoom donc sur l’Institut Cardinal Jean Margéot avec ses multiples facettes concernant la formation.