A la une Le week-end de la catéchèse – Service Diocésain de la Catéchèse et du Catéchuménat (SDCC )

Le week-end du 3 et 4 février 2018 sera le week-end de la catéchèse avec pour thème :

« Comme il est beau de voir courir les messagers de la Bonne Nouvelle ! » Isaïe 52 : 7-10

La catéchèse touche tous les âges ; c’est pourquoi, lors du renouvellement de l’engagement des catéchètes durant les messes dominicales, ils sont tous invités :

• catéchètes animateurs pour la préparation des tout-petits au sacrement du baptême,
  • catéchètes préparant les enfants aux sacrements,
  • catéchètes animateurs de ZVZ ;
  • Regard de Jésus sur la mauricienne ;
  • Credo ;
  • parcours St Marc/ St Luc,
  • Groupe 40 adultes,
  • catéchètes accompagnateurs des catéchumènes,
  • catéchètes animateurs de CPM.
  • les coordonnateurs/trices paroissiaux/les

Tous sont au service du Service Diocésain de la Catéchèse et du Catéchuménat (SDCC) dont la mission est de développer la Catéchèse dans le diocèse selon le projet Kléopas.

En vue de soutenir financièrement la mise en place de ce projet kléopas dans les paroisses du diocèse de Port-Louis, toutes les quêtes du week-end du 3-4 février 2018 seront destinées à mettre en place un budget pour la catéchèse dans nos paroisses.

Si vous souhaitez prendre part à ce projet, vous pouvez effectuer un versement sur le compte bancaire suivant :

MCB :000014093847

Ou par

MCB Juice : 57000055

MERCI pour votre soutien ?

Découvrez davantage sur ce projet en cliquant sur ‘DONNONS UN COUP DE POUCE’.