A la une Les chantiers du diocèse 2021 consacrés à la solidarité.

« Passer des chantiers de développement aux chantiers de la solidarité humaine », c’est l’appel lancé par le diocèse de Port-Louis en cette fin d’année.

Compte tenu de la crise liée à la Covid-19, l’Eglise Catholique fait un appel aux dons en faveur des personnes qui sont affectées. Il n’y aura donc pas de chantiers habituels dédiés à la construction de bâtiments entre autres, mais un geste de solidarité.

Dans un message adressé aux fidèles, le Cardinal Maurice E. Piat exhorte de « tendre la main à nos frères et sœurs qui sont désemparés ».

Aide au logement, projet « Tous Solidaires, Ensemble pour affronter la crise », soutien aux victimes de la famine à Madagascar : cette « opération solidaire » brasse large.

Comment contribuer ?

• Par chèque (à l’ordre de : Roman Catholic Diocese of Port-Louis et envoyer au dept Finances de l’évêché, 3, Rue. Mgr Gonin, Port- Louis.)
  • En espèces
  • Faire un don en ligne MCB : 000010325980
  • Par Juice : 57000056
    • Etapes pour contributions par JuiceLog on to your Juice Account