A la une Soutenons l’Eglise financièrement en ce temps de pandémie

Merci de votre soutien financier à la mission de l’Église Catholique à Maurice.

Comme beaucoup de foyers, la grande famille de l’Eglise subit pleinement les effets du Covid-19. Avec le confinement, le diocèse et les paroisses se retrouvent avec des revenus en moins. Mission des prêtres, salaires des employés, factures….une grande partie de ces dépenses sont financées par les quêtes dominicales entre autres.

Même si les lieux de cultes sont fermés, l’Eglise Catholique est toujours au service. Messes en ligne, service d’écoute à distance, oeuvres caritatives…le diocèse de Port-Louis se mobilise pour construire une paix durable à l’île Maurice.

Faites des dons réguliers en faveur du diocèse de Port-Louis . Seuls, nous allons vite, Ensemble, on va plus loin.  Voici les deux numéros de compte:

MCB 000010332081

Et