A la une Suivi de la Redynamisation de l’Autofinancement

L’équipe de Coordination Évêché de Port Louis/Paroisses du diocèse de Port-Louis commence leur tournée dans les paroisses afin d’assurer un suivi concernant la Redynamisation de l’Autofinancement.

La première réunion aura lieu le lundi 26 février à 18h 00 avec comme ordre du jour :

– 1ere partie : Faire le point sur la campagne de Redynamisation de chaque paroisse :

Un représentant de chaque paroisse interviendra brièvement pour partager sur comment s’est passé la Redynamisation de lAutofinancement, ce qui a bien marché et ce qui n’a pas bien marché.

Chaque paroisse choisira son porte-parole.

– 2eme Partie : Donner une formation sur le suivi de cette Redynamisation : Comment gérer le dossier Autofinancement pour qu’il reste performant dans la durée ?

Cette 2eme partie sera la plus développée.

– 3eme Partie : Un temps de questions / réponses