• Address: Notre-Dame-de-Fatima , Triolet
  • Fax:

La Chapelle de Notre-Dame-de Fatima se trouve en bordure de Triolet près de Trou aux Biches. A proximité se trouve le terminus de Triolet

1830 : A Triolet existait une chapelle dédiée à Saint-Julien, ainsi dénommée parce que c’est le propriétaire de la sucrerie Saint-Julien qui avait donné le terrain. Le sanctuaire a été par la suite agrandi, mais les cyclones de 1945 et de 1960 l’avaient complètement renversé. C’est le père Haegy qui a entrepris la reconstruction de la chapelle pour en faire un spacieux édifice sous dalle en béton, de style moderne.

1964 : Inauguration du nouveau sanctuaire sous le vocable Notre-Dame-de-Fatima.

La Vie Montante, Al-Anon, Catéchèse, Caritas, CPM (Cour de préparation au mariage), Equipe funéraire

Serge RIOU, Thierry D’Autriche, André LAM et Linley Pierre

Rénovation générale de la chapelle

Rénovation de la salle paroissiale